Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-warrior
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour  à tous , je me présente , je m'appelle Kévin, j'ai 18ans et j'habite dans l'Aveyron. Je suis un cra feu lvl 80. Je suis paysan niveau 30 et bijoutier niveau 43 avec objectif de monter joyau mage par la suite. Ma premiere motivation pour entré dan la guilde est que j'ai entendu parlé de cette guilde (par Shaku et Darkrev qui sont dans ma classe) comme une guilde avec une super entente , beaucoupe d'entre aide et une super ambiance ! (ce qui n'est pas forcement le cas dans ma guilde "Free") , jespere avoir des nouvelles le plus tot possible en espérant qu'elle soit bonne !
Merci beaucoup et à bientot je l'espere .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lim
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Moi je suis pour!   Bannir

Ps : je connais pas le lvl mini pour entrée mais je pense que c'est bon XD
Jechtt
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Elément: feu, soin
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

et non le Lvl mIni est passer a 100 entre temps mais bon sur la condition qu'il xp vite et vu que c'est un ptoe a shaku et darkrev on l'a deja accepté je lock donc ce topic
*~*---------------*~*
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange