Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Sortie/Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lim
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bon voila je fait ce new topic parce que j'ai besoin d'aide pour passer lvl 100 parce que xp solo en faisant 30 000xp par combat en 2min alor qu'il me faut 11M j'ai pas fini

Donc pour les personnes pouvant et voulant bien m'aider je suis toujours pret

Ps : Dofus et avant tout un jeu d'entraide  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-max
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Euh juste comme ca va dj blop moi jgagne ( 70% par dj ) et t'achetes la 1ere fois la clé apres ta les ressources pr craft PS: Je suis xel eau/sag donc cptete pr ca Wink
Underslap
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Elément: feu, sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Max t'es hors sujet , regarde la date du topic !
*~*---------------*~*

I'm sharing, i'm downloading, i'm free !
Visiter le site web du posteur
Dark-max
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Sortie/Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange