Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
sorite foux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Sortie/Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour m'aider ou contre
pour
60%
 60%  [ 3 ]
contre
40%
 40%  [ 2 ]
si il y a quelq'un
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Le-hugo
Paranoïa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Elément: feu
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: sorite foux Répondre en citant

Ba voila je souhaiterai organiser une sortie foux non pas pour xp mais tout simplement pour drop des artefact feudalla a moins que vous en ayé et au passa pierre agathe ect... ( ceux qui veulent je récup 10 peirre aigue marine et topaze et le max d'artefact feudalla Smile Cool
*~*---------------*~*
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast
Paranoïa

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: sorite foux Répondre en citant

Si tu veux j'ai 150 artefact feu , mais pour les pierres aigue marine , topaze , agathe je garde dsl
Le-hugo
Paranoïa

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: sorite foux Répondre en citant

ok jveu bien les artefact et finalement me manque aigue marine et poils de kitsou la sorti se fera donc plus sur les kitsou si y a du monde
Okay
*~*---------------*~*
Belzhebuth
Membres d'honneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Elément: air

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: sorite foux Répondre en citant

ba si tu as besoin d'aide suis ok je doit droper des poil de nakwa en meme temps
*~*---------------*~*
Le-hugo
Paranoïa

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: sorite foux Répondre en citant

ok merci belzh la sortie si elle se fait serait plus basé sur pandala entier mais kitsou compris Wink
*~*---------------*~*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: sorite foux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Sortie/Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange