Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
Demande de recrutement d'Elyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Elyo a-t-il été suffisemment convaincant?
Cet eni est un génie !
83%
 83%  [ 5 ]
Moué pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Il est pourri qu'il retourne chez lui
0%
 0%  [ 0 ]
Comment a t'il fait pour vivre aussi longtemps?
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Elyo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Elément: feu
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

De son petit poing, Elyo toqua à la porte de bois massif.
-"Entrez!"
Même en Forçant sur la porte, Le poids de l'imposante masse de bois lui refusait tout mouvement. Insistant sur celle-ci jusqu'à en devenir violet, Elyo sentit soudainement la porte se dérober. Dans son élan, l'Eni se vautra lamentablement devant un bureau de couleur sombre tandis que la porte heurta un pan de mur dans un fracas terrible. Ramassant sa coiffe koulosse, Elyo se releva, et, complètement confus, ne sut que dire:
-"je.. je suis désolé.. la porte.. Ouverture ... impossible...".
Derrière son bureau, la xelorette se raidit:
-"Nan mais savez-vous ou nous somme ici? Au quartier de recrutement de la guilde Paranoïa!! Pas dans un champ de foire!!"
-"Milles excuses madame.. je... la porte est fêlée, je suis bûcherons de mon métier, je m'en occuperais..."
-"Bien, vous venez faire une demande, je suppose" fit elle en regardant Elyo, d'un regard de travers.
-"Tout juste Madame" répondit l'Eni qui dans un sursaut de politesse se découvris, maintenant sa coiffe contre son torse."
-"Bien à qui appartiens tu?"
-"A Valentin , un humain âgé de 18 ans, il est grand beau et fort et habite dans le Jura. Un homme a femme si vous voulez mon avis. Tenez j'ai sa photo si vous voulez"
Saisissant la photo avec violence, la xelorette la jeta par dessus son épaule.
-"Je n'ai que faire de votre avis!" Après quelque instant qui parurent des heures pour Elyo, très mal à l'aise, la xelorette relança le dialogue.
-"Bien décrit toi maintenant."
Tout heureux de pouvoir enfin réciter ce qu'il avait appris et récité des centaines de fois, Elyo ne se fit pas attendre.
-"Alors je suis un eni Feu level 100, j'ai eu de nombreuses expérience dans de nombreuse petites guilde car je recherche avant tout l'amitié dans une guilde et non pas la rivalité qui en étouffent de nombreuse. Actuellement, j'ai quitté "Le clan des kiches" guilde qui était sympathique mais trop morte a mon goût avec son manque d'activité. J'aime les tofus grillé avec de la graisse de bouftou et je joue du sceau sifflard a mervei"
-"Stop on va s'arrêter là merci!!!"
De son regard noir de colère, la xelorette pointa son doigt sur sa porte
-"Sortez maintenant , réponse sous 24h"
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-hugo
Paranoïa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

j'aime bien ta présentation mais c'est pas moi qui décide Smile
*~*---------------*~*
Lothienn
Paranoïa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Yep , même si je me co plus depuis 4-5 jours je te donne mon POUR de bras droit lol 
Underslap
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Elément: feu, sagesse

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Pour =)
*~*---------------*~*

I'm sharing, i'm downloading, i'm free !
Visiter le site web du posteur
kannah
Paranoïa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Elément: eau, sagesse

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Pour =p
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Pour, mon cher valentin ^^ mais la xelorette n'est pas aussi froide et rigide que tu l'as décrite :p c'est plutot une sale geek complètement cinglée et nympho par dessus le tout xD Sois le bienvenue parmi nous je suppose ^^ Et j'espère que tu aimes les blagues salaces et crues sinon tu vas mal me supporter ^^'''
*~*---------------*~*
Elyo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Razz t' inquiète pas pour moi, j'ai pas froid aux yeux, je pourrais même être pire que toi :p Pour ton caractère, voulais qu'mon eni aie l'air ridicule alors quoi de mieux qu'un personnage psychorigide en face? Razz Je pense bien que tu n'es pas comme ça :p
Underslap
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Petit parlage entre moi et nolo ^^ Accepté dans la guilde Smile
Bienvenue ici ! Okay
*~*---------------*~*

I'm sharing, i'm downloading, i'm free !
Visiter le site web du posteur
Elyo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

:p Merci :p
Belzhebuth
Membres d'honneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Elément: air

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

bienvenu dsl si je n'ai pas repondu probleme d'ordi --"
*~*---------------*~*
Jechtt
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Elément: feu, soin
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo Répondre en citant

Mouarf vive le Rp j'adore "Clap clap clap clap clap"
*~*---------------*~*
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d'Elyo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange