Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
recrutement de syriiane =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes - vous prets pour accuiellir une iopette déjanté? x)
oui bien sur sa fera une déjanté de plus ;)
83%
 83%  [ 5 ]
non qu'est ce qu'elle veut avec son pastaga x)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
syriiane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

bonjour a vous paranoia certains me connaissent déja je suis syriiane celle qui squatt   le merveillieux eni elyo xD

je joue une iopette terre ultra sexy =p de cercle 92 ^^ qui est alchi 69 est paysan 22 je pense x)

passons au chose sérieuse :p :

IRL :

je m'apelle Syriane de haut de mes 15ans je mène ma petite vie a la Seyne sur mer on va faire simple hein a une heure de marseille en partant du bas la ou il y fait chaud =D avec le pastaga a la main Razz   je vous donne envie hein =p normal je vous comprend :p

mes motivations pour vous rejoindre sont que j'ai eu un contact très rapide avec vous, je kifouille
votre ambiance et votre entraide =) puis pour rien vous cashé il y a mon nini et mon cra préferé aussi que j'espére retrouvé =)

je n'ai plus qu'a vous dire bon vote et j'espére a bientot

gros bisoux a vous Cool
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black-Titan
Paranoïa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Elément: dommage
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Je vote Oui et ton cra préferé c'est moi ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
*~*---------------*~*

Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: feu, sagesse

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Je suis pour =)
*~*---------------*~*
Glutony
Paranoïa

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: eau, sagesse
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Espèce de black-bouffon ... x)

Bon alors,

Moi perso, j'aime pas ta présentation, c'est bâclée et tu n'est pas 100 ... en+ je ne comprend pas tes motivations, et, sans tes ponctuations j'ai beaucoup de mâl à te comprendre ... donc pour moi c'est entre le "Contre" et "en attente des autres votes" ...

Donc CIAO
*~*---------------*~*
syriiane

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

mdr black-titan mon cra préferé c'est tenshin mais tu peut etre mon deuxiéme cra préféré xD

merci pour vos deux pour =)
Underslap
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Elément: feu, sagesse

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Black faut pas .... c'est un B O U L E T !
sinon pour moi ça me va ^^
*~*---------------*~*

I'm sharing, i'm downloading, i'm free !
Visiter le site web du posteur
Jechtt
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Elément: feu, soin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Mouarf moi j'dit glutony t'es dur ^^ on dirait les preneur de tete de Tsubasa , et je sais de quoi je parle ^^ , bah si j'etait encore la j'aurais dit Pour tu as l'air sympa et puis coup de coeur pour ta region ^^ Mais bon ma voix compte pas il me semble alors je vote pas ^^
*~*---------------*~*
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Glutony
Paranoïa

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: eau, sagesse

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Coucou Jechtt ... et ouais je sais que je suis dûr mais bon ... OK je suis un peu comme Tsubasa mais bon, c'est qu'il y a une raison donc ... :p et enfait, dis-moi, comment ça se fait que tu es encore sur le forum alors que tu n'est plus dans la Guilde et que tu as décidé d'abandonenr Nolo et Towkarde et leur laisser la Guilde et partie c'est les Chaud ? (je crois) ? è_é bon je vais essayer d'arrêter d'écrire un roman parce-que ... bref ... allez A T'chouss

++
*~*---------------*~*
Jechtt
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Elément: feu, soin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

Lol besoin de changement a une epoque j'ai fait quelque guilde asns trop savoir ce que je chercher mais je l'ai trouvé chez les chaud (meme si je sais touours pas ce que c'etait xD) Mais ca m'empeche pas de venir sur le forum voir de temps en temps les nouvelle tete de la guilde que j'ia aidé a fondé ^^
*~*---------------*~*
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Black-Titan
Paranoïa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Elément: dommage

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D Répondre en citant

tu la fondé ? je croyé que c'était le god !
*~*---------------*~*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: recrutement de syriiane =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange