Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
oevil veut devenir des vautres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oevil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Elément: feu
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres Répondre en citant

bonjour 

IRL: je me nomme magloire ndabagera je suis un collegien un peu plaisantent et vagabond je suis le 2 eme de ma classe avec un quotient intellectuelle de 112 x) (ps pour etre surdouers faut avoir 130 de QI)
 cette année j'etais en 5 eme et la je passe en 4 eme a desolez jai oubliez de precisez  j'ai 12 ans et je suis nez le 12/12/96 xD j'aime bien dire sa

IG:  me nommant oevil et etant bontarien notre maitre brumaire de son brouillard matinale m'a dit je t'offre un grand avenir devant toi si tu rejoins les rang de brakmar mais pour ceux si je veut que tu sois accompagnez de bon camarades sympa et c'est ainsi que des mon lvl 80 je cherchais une guilde pour m'accompagnez dans ce periple j'ai d'abord trouver outsider's qui ne me satisfait pas car je suis le seul connecter de la guilde ET AUJOURD'HUI de mon lvl 98 je trouve cette guilde dont beaucoup de personne m'on vantez ces merites et la bonne ambiance et donc voila aujourdhui mon HEURE EST VENUS BIENTOT NIVEAU 100 ,APRES LES 2 SEMAINE DE CHANGEMENT D'alignement a 20H39 je pourrais rejoindre les rang de brakmar et j'espere faire partie de votre guilde Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: feu, sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres Répondre en citant

Salut ^^ présentation correcte =) je serai pour dès ton lvl 110 Wink préviens nous quand ce sera le cas, nous créerons un sondage :p à bientôt j'espère!
*~*---------------*~*
oevil

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Elément: feu
Alignement: Bontarien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres Répondre en citant

ok merci je vous le dirais
Black-Titan
Paranoïa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Elément: dommage

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres Répondre en citant

Cool on sera pote certainement je serai en 4e en Septembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
*~*---------------*~*

Underslap
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)
Elément: feu, sagesse

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres Répondre en citant

Osef black xD
*~*---------------*~*

I'm sharing, i'm downloading, i'm free !
Visiter le site web du posteur
Black-Titan
Paranoïa

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Elément: dommage

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres Répondre en citant

Fuck tom Okay
*~*---------------*~*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: oevil veut devenir des vautres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange