Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
ma divine personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lothiennn
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: ma divine personne Répondre en citant

Nom de code: lothiennn
Numéros de matricule : 131
date de création : 7 mars 1992
Garage : terre , europe , france , alsace , bas rhin , oberhausbergen  , rue de la peace  ( jdit pas le numeros sinon jechtt va vouloir venire , déja qui m'aime)

je joue a dofus (qui s'en serais douter Oo) je mange du crunche quand j'avais 7 ans j'ai peter sous la tente , je lit des BD yeah tunique bleu ( c'est de la que vien le nom de mon ex iop blutche  sauf qui a pas de "e" normalement ) Mort de Rire je joue aussi a xwars(non pas la guerre du x jechtt)  Okay je regarde bleach ( pas beach ) , dragon ball z , death note et tout sa en VOSTFR pour apprendre le japonais  (argito , baka , demo , nanda , sensei et j'en passe sinon je vous fait un dictionnaire japonais/français ) parfois quand je me leve de mon fauteille de PDG je fais de la muscu(lation aha) je fais aussi 'école du rire mais j'ai redoubler ( je faisais les cours a la place des prof alors y m'on blamer )j'ai des enceintes de 140 watts  (logitech Wink ) 3 webcam(qui fonctionnent pas , dommage nolo) un ventilateur ciatronic pour les grandes chaleur , une imprimante (logitech Wink ) un carte graphique Nvidia GE force 7900 , 2 barretes memoires une souris (logitech Wink ) 3 caleçon noir (pierre cardin ) 2 chaussettes pas pareil ( nike ) et j'ai aussi une description qui sert à rien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptite nini

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:47 (2008)    Sujet du message: ma divine personne Répondre en citant

O_o un alsacien Coooooool jvien de la bas oberhausbergen je connait en plus ;p
Bon si jpasse par la ^^ jte dirai Bonjour
Tchüss
Very Happy
*~*---------------*~*
Mininini est la pour vous aider :p

Jechtt
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Elément: feu, soin
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: ma divine personne Répondre en citant

ta divine personne XD il s'est pris pour qui l'autre arf maisn t'inquiete t'es un peu loin pour que je vienne te voir XD a monter dans mla partie nord de la france je prefere le cote ouest Razz
*~*---------------*~*
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: feu, sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: ma divine personne Répondre en citant

Hihi, loth, oui dommage... Je vais envoyer une webcam chez toi =)
Mouahahahahahahahaha... hum... désolée ^^'
*~*---------------*~*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: ma divine personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange