Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
Nolo in the sky!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: feu, sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

Alors me voilà, l'une des meneuses de la guilde, xelorette ^^

Dans la vraie ie je ne tape pas les gens au marteau (quoi que...), comme jechtt vous l'a dit dans sa description il me joue régulièrement car je suis très occupée à la fac de médecine, première année (vous savez le truc que tout le monde dit suicidaire Twisted Evil ).

A part ça j'habite en Normandie, avec Belzhebuth, j'aime jouer à dofus, la guitare électrique, mes potes, la muscu (héhé moi aussi j'en fais), Gutar Hero III, j'aime les cours d'Anatomie du professeur S. ,... Et plein de trucs!

J'ai peur : des araignées et des.... euh c'est tout
Je n'ai pas peur de : euh... tout sauf les araignées ^^'

Je déteste : les poufs, le rap, les cinglés que je croise dans les transports en commun (dont un qui voulait faire sauter le tram), les EC, les endives, le camembert, le gruyère, les gens qui me demandent toujours "tu me fais xp?" (je ne dois pas être la seule)...

Ma plus grosse honte : Avoir lancé une capote remplie d'eau du 2è étage sur des gens en ville et ne pas avoir ouvert aux flics quand ils sont venus... Ma plus grosse honte n'était pas l'acte, c'est quand j'ai du sortir de la maison avec mon père devant les gens furieux.

Et je ne sais pas quoi ajouter alors si vous avez des questions, je suis ouverte ^^
*~*---------------*~*

Dernière édition par Nolofinwe le Sam 8 Nov - 10:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fec-atrosse
Paranoïa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Elément: feu

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

Very Happy Vive Nolo !
*~*---------------*~*
Plus on est con Plus on est fort Wink.
Vive Paranoia MouHaHahAhA!!
Jechtt
Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Elément: feu, soin
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

ca fait plaisir de te voir enfin sur le forum Okay
*~*---------------*~*
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Nolofinwe
Meneuse

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

hihi
*~*---------------*~*
Dark-max
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

LA capote est tombée sur leur tête ?
Nolofinwe
Meneuse

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

Non lol, malheureusement, mais ils se sont pris toute l'eau dans la gueule, en plus c'était en été et c'était près d'un bar, les gens étaient assis en terrasse lol
*~*---------------*~*
Dark-max
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

mdr Jvé essayer de le faire mais en mettant otre chose que de l'eau MouAHahhaahhaha Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Nolofinwe
Meneuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

Euh... Ouais évite de prendre exemple sur moi, je suis pas une référence
*~*---------------*~*
Le-hugo
Paranoïa

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

mdr trop drôle nolo t'as oublié que t'était une fan des soiré endiablé et super hérotiste Smile sinon euu jayjay poue la capehote x) !
*~*---------------*~*
Nolofinwe
Meneuse

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

hihi oui j'ai oublié de le préciser
*~*---------------*~*
Ptite nini

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:21 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

gg nolo in the sky and condom on them head x)
*~*---------------*~*
Mininini est la pour vous aider :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Nolo in the sky!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange