Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
Nolo in the sky!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> La Grand place -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: feu, sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Nolo in the sky! Répondre en citant

Alors me voilà, l'une des meneuses de la guilde, xelorette ^^

Dans la vraie ie je ne tape pas les gens au marteau (quoi que...), comme jechtt vous l'a dit dans sa description il me joue régulièrement car je suis très occupée à la fac de médecine, première année (vous savez le truc que tout le monde dit suicidaire Twisted Evil ).

A part ça j'habite en Normandie, avec Belzhebuth, j'aime jouer à dofus, la guitare électrique, mes potes, la muscu (héhé moi aussi j'en fais), Gutar Hero III, j'aime les cours d'Anatomie du professeur S. ,... Et plein de trucs!

J'ai peur : des araignées et des.... euh c'est tout
Je n'ai pas peur de : euh... tout sauf les araignées ^^'

Je déteste : les poufs, le rap, les cinglés que je croise dans les transports en commun (dont un qui voulait faire sauter le tram), les EC, les endives, le camembert, le gruyère, les gens qui me demandent toujours "tu me fais xp?" (je ne dois pas être la seule)...

Ma plus grosse honte : Avoir lancé une capote remplie d'eau du 2è étage sur des gens en ville et ne pas avoir ouvert aux flics quand ils sont venus... Ma plus grosse honte n'était pas l'acte, c'est quand j'ai du sortir de la maison avec mon père devant les gens furieux.

Et je ne sais pas quoi ajouter alors si vous avez des questions, je suis ouverte ^^
*~*---------------*~*

Dernière édition par Nolofinwe le Sam 8 Nov - 10:58 (2008); édité 1 fois
Publicité