Guilde Paranoïa Index du Forum
Guilde Paranoïa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Tenez vous au courant du forum et pensez a voter pour les candidature ^^ 
Stories about us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> Jardin extérieur -> Le Blablatorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: feu, sagesse
Alignement: Brakmarien

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Stories about us Répondre en citant

Je suis hetero, quelle plaie!

J'étais au CDI avec F et M, on était en train de se vanner et comme toujours F était de mon côté et M faisait semblant de travailler.

Afin de vexer M, F me dit : "Tu vois, M il ne peut pas comprendre mon problème, lui il est gay, comme tous les autres, moi tu vois je suis hetero et je t'assure que ce n'est pas évident..."

Je lui réponds : "Ah oui, en effet, mon pauvre je te comprend, ça ne doit pas être facile pour toi..."

Et là il me dit : "Je sais que tu comprends, toi aussi tu es hetero, non?"

Moi : "Bon... Ok je ne voulais pas le dire mais... Oui je suis hetero, et pour l'annoncer à mon père cela a été très très difficile"

F : "Je t'admire, je n'arrive pas à assumer mon heterosexualité comme toi, tu vois, je n'ose pas ramener une fille à mes parents, alors elles croient que j'ai honte d'elles, mais c'est de moi que j'ai honte..."

Moi : "Je sais, une fois j'ai ramené, un homme à mon père, lui qui croyait tellement que la personne que j'allais lui présenter était une fille..."

F : "Et il a réagi comment?"

Moi : "Au début il a été surpris... Il s'est fait à l'idée que je n'étais pas homosexuelle comme les autres..."

F : "Mes parents ont des préjugés... Et c'est ça qui rend ma vie difficile, ils ne supportent pas les heteros... Ils disent que c'était la mode à leur époque d'être hetero et que la nouvelle mode c'est d'être homo comme tout le monde ou presque... Ils ne comprennent pas pourquoi je m'obstine à vivre à lâge de la préhistoire, comme ils disent"

Moi : "En effet ça doit être une situation très compliquée... Et M ne pourra jamais nous comprendre, il est gay, il suit la mode à la page, ce type!"

F : "Ouais, t'as raison, mais toi comment tu arrives à assumer comme ça?"

Moi : "Bah... Tu vois, ça m'a pris du temps mais j'ai toujours su que j'aimais les garçons, je croyais que je n'étais pas normale..."

Et là, M relève la tête de son livre et ose m'interrompre dans mas fabuleuse explication et sort : "NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI VOUS DEUX LA?"

F et moi on se regarde, on rigole et on recommence à le vanner de toutes parts jusqu'à ce que A nous ramène un journal pour nous occuper.
*~*---------------*~*
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lothiennn
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Stories about us Répondre en citant

J'ai rien capter Oo
Underslap
Conseil

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Stories about us Répondre en citant

On est 2 !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
*~*---------------*~*

I'm sharing, i'm downloading, i'm free !
Visiter le site web du posteur
Nolofinwe
Meneuse

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Stories about us Répondre en citant

-_- Incultes
*~*---------------*~*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Stories about us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Paranoïa Index du Forum -> Jardin extérieur -> Le Blablatorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange